Mon programme

Publié le par Azuria

ALJ propose beaucoup d'expéditions que je n'ai pas prises, par manque de moyens.

Mais du coup, je me retrouve avec beaucoup de temps libre pour visiter les quartiers les plus connus de Tokyo!

 

24/03: Départ de Paris

25/03: Arrivée à Narita Airport

26/03: Visite de Sugamo, Jardin Rikugi-en

           Soir: Repas Franco/Japonais (ALJ)

27/03: Visite d'Akihabara (Quartier de l'électronique et des Geeks)

28/03: Visite d'Ikebukuro

29/03: Visite d'Arajuku (Visual Key, Cosplay et Goth Loli)

30/03: Visite d'Ueno, Zoo (Yeah, Panda!), Quartier commercant d'Ameyoko

31/03: Visite d'Ebisu, Ebisu Garden Place, Musée de la Photo de Tokyo

01/04: Départ pour Hakone, Onsen, nuit sur place en demi-pension (ALJ)

02/04: Départ pour Kyoto

           Soir: Cérémonie du thé (ALJ)

03/04: Visite de Nara (ALJ)

04/04: Visite de Gion (Ancien quartier de Geisha)

05/04: Promenade à Arashiyama (ALJ)

           Soir: Départ pour Osaka

06/04: Visite d'Osaka, Chateau et Temples

07/04: Visite d'Hiroshima, Mémorial de la paix

08/04: Visite de l'île d'Itsukushima (Miyajima)

           Après midi: Retour à Tokyo

09/04: Visite du Musée Ghibli (ALJ)

10/04: Bains thermaux Tokyo Somei Onsen Sakura (Parce qu'il faut savoir se reposer aussi!^^)

11/04: Cours de Bento

12/04: Visite de Shibuya, Statue Hachiko, Temple Shinto Meiji Jingû, Jardin National Shinjuku Gyoen

13/04: Visite de Gotanda, Bar typiques, Hanami le long de la rivière Meguro

14/04: Visite du Tokyo Dome

......

23/04: Visite d'Asakusa, Temple Bouddhiste Sensô-ji, Pagode à 5 étages, achat de souvenirs

24/04: Départ de Narita 18H30

25/04: Arrivée à Paris 04H15

 

Est également au programme une visite au Fuji Q Highland, la date n'est pas encore fixée!

Ce programme n'est bien sûr pas définitif, il dépendra en grande partie de la météo!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis fan de ton programme !!! j'ai une amie qui vit à Tokyo; que je dois voir, mais il se pourrait bien que je me joigne à toi, si tu le veux bien pour deux ou trois balades !! ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu te joints à moi quand tu veux!! Moi aussi, j'ai une amie à Tokyo!!<br /> <br /> <br /> Si parmi mes visites il y en a qui te tente, mais que les dates ne te conviennent pas, n'hésite pas à me le dire! Je peux intervertir sans problème!!!<br /> <br /> <br /> <br />