Du rêve à la réalité

Publié le par Azuria

Le Japon me passionne depuis mon plus jeune âge.

L'idée d'y aller ne m'a jamais quittée, mais il s'agit d'une des destinations les plus chères au monde!

Je ne pensais vraiment pas pouvoir un jour y mettre les pieds.

 

Un jour à la fac, lors de mon cours hebdomadaire de Japonais, l'un des étudiant m'a parlé d'un site, grâce auquel il avait réalisé ce rêve: ALJ. 6 ans plus tard, j'ai oublié le nom de cet étudiant, mais le nom du site est resté gravé. Autrement le Japon.

 

Et aujourd'hui, c'est grâce à eux que je vais vivre le plus inoubliable et le plus beau mois de ma vie.

 

Je ne suis pas encore partie, mais je tiens vraiment à saluer toute l'équipe d'ALJ pour son efficacité, sa disponibilité, et sa sympathie!!

 

Si comme moi vous êtes tenté par l'aventure, je vous invite très chaudement à aller visiter leur site!!

 

De plus, leur forum permet non seulement de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser quant au voyage, mais aussi de rencontrer les gens qui partiront en même temps que vous! Et ça, c'est vraiment formidable!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article