Bonjour à tous, et bienvenue!

Publié le par Azuria

Hajimemashite!

 

Cette année 2012 verra mon plus grand rêve devenir réalité.

En effet, le 24 mars, je m'envole pour un mois vers le pays du soleil levant.

Ce blog me permettra de vous faire part de mon expérience, et de vous faire profiter, pour autant que des photos et des articles le permettent, de l'ambiance Nippone.

 

Vous l'aurez compris, ce blog s'étoffera une fois sur place, mais en attendant, je vous propose de découvrir mon parcours jusqu'à l'heureux moment du décollage, ou quels organismes ai-je contacté, quels sont les formalités à remplir, quel budget prévoir? Bref, toutes les petites questions que l'on peut se poser avant un voyage. Bien entendu, je n'ai pas la réponse à toutes les questions. Je vous parlerai simplement de ce que j'ai vécu.

 

Voilà pour la petite présentation de mon Blog!

Yoroshiku!!

Azuria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article